Si vous êtes comme moi et que vous pensez que nous, occidentaux, ne devrions pas mettre nos jambes en tailleur et fermer les yeux pour calmer le mental et revenir au moment présent…ça va vous plaire!!

N’avez-vous jamais trouver super lourdingue la façon dont la méditation est enseigné et pratiqué en occident.

N’avez-vous jamais remarqué le nombre incalculable de pratiquants qui nous démontrent (bien malgré eux, je vous l’accorde) à quel point les effets de leur méditation ne sont qu’éphémères, momentanés (voir même aucun bénéfices escomptés) et qu’une fois sortie de ce fameux créneau horaire dédié à la méditation (histoire de se dire qu’on a bien fait) la vie du mental reprend tranquillou son cours.

Et en plus, ça fait super mal au dos…lol

Pour la plupart, nous passons les 3/4 de notre temps assis, n’est-ce pas?

Nous fonctionnons énormément sur nos ordinateurs et notre mental est très actif en occident, n’est-ce pas? (ce qui nous a valu de perles d’idées mises dans la matière, c’est certains) Mais comment pensez-vous garder les effets d’une méditation, le calme, la présence et le vide intérieur en vous ré-asseyant, en fermant les yeux et en replaçant votre cerveau dans les mêmes circonstances quotidiennement.

Nannnn!!!

Alors, je vous donne mon anti-sèche pour méditer au quotidien (sans maux de dos…lol) et de manière à pouvoir en garder tous les bénéfices principaux…c’est à dire “être pleinement présent dans l’instant présent au moment présent” 

 

Je vous Love

🎬En vidéo, c’est là!

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez