Posté le 1er septembre 2018 sur ma page FB “Le Labo de Malou

RETOUR D’EXPÉRIENCE :

📺En ce jour de 1er septembre, je tombe sur cette vidéo virale que je trouve fascinante, mais ce qui est indiqué dans le titre m’intrigue énormément…

 

🔬 Comme à mon habitude, en tant que chercheuse de vérité, j’ouvre la vidéo pour vérifier par moi même l’existence de ce fameux phénomène.

 

😕 Ce que J’observe est hallucinant. Non pas au sein de la vidéo en elle-même, mais surtout de ce qu’il en ressort du comportement humain :

– Les commentaires révèlent que chaque personne a réellement cru à ce phénomène soi-disant naturel flippant et ce, sans sourciller.

 

 

CE QUI EST FOU !

🐑 Sociologiquement parlant, suivre une croyance collective sans aucun discernement de notre part est un phénomène encore plus inquiétant que cette vidéo parce que c’est la preuve que beaucoup de personnes sont encore manipulées.

 

Comment peut on croire encore à ce genre d’image trafiquée en 2018 ?

 

✔️ Parce que faire preuve de curiosité sur ce qui nous entoure n’est, à priori, pas donné à tout le monde.

✔️ Parce que penser par soi même et se poser des questions, demande une grande responsabilité que nous ne sommes pas prêts à prendre.

 

Au travers de mon travail ou de mes vidéos, c’est vraiment ce que j’ai à coeur de vous apporter. La réflexion pour un meilleur «discernement ». Sans cela, le monde continuera de vous tordre le cerveau et vous renierez encore votre propre pouvoir.

 

 

POUR VOIR LA VIDÉO :

⬇️ ⬇️ ⬇️ ⬇️ ⬇️

http://tousperfect.com/le-ciel-ouvre-ses-portes-la-folle-et-impressionnantes-scene-dune-pluie-qui-est-devenue-virale/?fbclid=IwAR0YHW26-Al_-ywmoJmFnWuePHKUel-sFebB99YrDrmRnFepUEYNJuYUrqw

 

👀 Alors, quel est l’élément qui me permet d’affirmer que l’interprétation de ce phénomène n’est pas vraiment réel ?

Réponse :

ʇuǝɯǝןɐɯɹouɐ ǝƃnoq ǝʇuɐןd ɹǝıɯǝɹd np ǝʇuɐןd ɐ˥ ˙ǝǝɹǝןǝɔɔɐ ǝʇǝ ɐ oǝpıʌ ɐ˥

 

Love 💋

 

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez