Posté le 30 octobre 2018 sur ma page FB “Le Labo de Malou“
✔️ Parce que quelques fois, j’ai bien trop envie d’ouvrir ma gueule pour dire des choses mais que finalement je ne le fais pas.
✔️ Parce que ces 2 hommes font intégralement partie de moi…tout comme vous d’ailleurs😊
L’idée, c’est de pouvoir l’observer…que ce soit l’un ou l’autre, ils sont présents en chacun de nous😝
———————-
➾ A ceux qui sont toujours parfaits, qui ont tout compris de l’univers parce qu’ils ont un intellect et une compréhension bourrés de certitudes.
➾ A ceux qui possèdent la bonne manière de vivre, de penser ou la bonne culture.
➾ A tous ceux qui pensent que le savoir ou le diplôme sont à privilégier au vécu, à la cohérence des comportements ou à la capacité d’adaptation situationnelle.
➾ A ceux qui ont lu tellement de livres qu’ils ont toujours les réponses ou la phrase bien appropriée mais qui bizarrement, n’arrivent pas à retrouver la page du bouquin lorsqu’une situation d’urgence se présente à eux.
➾ A tous ceux pour qui les émoticones représentent encore un manque de sérieux ou le trop grand reflet des émotions qu’ils n’ont plus.
👀 A tous ceux qui croient que je ne les vois pas agir ou qui s’imaginent que je n’entends pas leurs pensées parce que je n’ai pas crié haut et fort les capacités extralucides dont je suis parée…
➾ A tous ceux qui en arrivent au point de ne plus se considérer comme un humain parmi tant d’autres, vivant une expérience humaine ici-bas en préférant gonfler leur égo au lieu d’avancer dans un véritable travail collaboratif.
TAISEZ-VOUS, REGARDEZ-VOUS ET VEUILLEZ CESSER DE TRANSMETTRE VOS FRUSTRATIONS AU MONDE!
——–
Merci!
Voilà, une bonne et saine engueulade fait du bien pour recadrer les choses 😂😂
C’est riche d’apprentissage que de vous observer 🤪🙏
Après, je peux continuer de nous aimer ❤️
Un petit extrait très concret en vidéo parce que c’est mieux :
Love quand même 💋
#lelabodemalou